Simple à utiliser

Comment ça marche ?

Accédez à un choix de services multi-média interactif personnalisés & personnalisables, à partir de l’emballage, sur le smartphone du Client

Bénéfices pour vos Clients

Affichez sur le smartphone des consommateurs vos meilleurs conseils du moment :
recettes - vidéos - promotions - conseils - etc….. Donnez leur envie de scanner votre produit !

Connaître l’origine des ingrédients qui composent le produit, Consulter les conseils du jour - les recettes - les allergènes, Alerter immédiatement l’industriel sur la qualité d’un produit, et apprendre le geste de tri.
À n’importe quel moment - du smartphone - sans application à télécharger et automatiquement dans sa langue. Approchez votre smartphone, prenez une photo …. c’est l’emballage intelligent !

Bénéfices pour vous

Adoptez le nouveau modèle économique, vos consommateurs n’auront plus besoin de se déplacer pour être bien informés ou pour commander !

Recréez du lien avec vos clients malgré un circuit de distribution opacifiant la relation, Maîtrisez la bonne notation de vos produits ! Modifiez à tout moment les services, même lorsque le produit est chez votre client, Visualisez en temps réels sur une carte les interactions et alertes, Collectez des données, Mesurez les services les plus utilisés,
Le smartphone est dans la poche de vos clients, donc vous y êtes avec l’emballage connecté !

Simple à créer et à modifier, 10 mn de conseils suffisent
pour vous aider à créer votre emballage connecté !

1- Glissez - déposez votre logo & vos médias. 2- Personnalisez & Enregistrez. 3- Téléchargez votre QR-code permanent et interactif.

Avec l’emballage intelligent, lorsqu’on scanne un QR-code à plusieurs endroits différents, il peut afficher des écrans différents sur les smartphones, en fonction de langue, du moment et du lieu.
Par exemple proposer des recettes à Paris, une vidéo à Londres et le bouton « Payer » pendant les fêtes de fin d’année. Vous adaptez ainsi vos communications multi-média autour de vos emballages connectés en fonction de critères géographiques et saisonniers, dans la langue du consommateur.